La Pub (du hamburger) qui fait frémir l’Amérique!

Cette pub a été crée à l’occasion du Super Bowl, la grande messe du football, qui adviendra en février à Phoenix. Avec 46 % de téléspectatrices devant le Super Bowl, le retour de flammes sur les réseaux sociaux risque d’être virulent…

Le directeur marketing des restaurants CKE, la maison mère de Carl’s Jr, considère que sa publicité est très en phase avec la marque. «Nous ne montrons pas de choses dans nos annonces que vous ne verriez pas à la plage le week-end», déclare-t-il. «Nous ne franchissons pas la ligne jaune – mais nous aimons bien flirter elle. L’annonce vise le cœur de la marque, les 18 – 34 ans « le type affamé ». «Et nous savons, d’expérience, que c’est le genre de publicité qu’ils veulent voir à maintes et maintes reprises.»

En tous les cas, moi je n’en mangerai pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s